Espace Client Generali France – www.monespace.generali.fr


Espace Client Generali France – www.monespace.generali.fr

Generali France propose à tous des solutions pratiques en matière d’epargne, de gestion de patrimoine, d’assurance vie et complémentaire sante. Il permet à ses clients d’effectuer toutes les opératieons en ligne sur le site www.monespace.generali.fr. Découvrez les procédures d’accès au compt et de récupération d’identifiants en cas de perte.

Accéder à votre compte

Pour accéder à son compte, il faut se rendre sur le site www.generali.fr. Après quoi, vous pouvez cliquer sur « Espace Client » à la fin du menu de navigation horizontal.

Onglet "Espace client" Generali

Cliquez sur l’onglet « Espace client » Generali

En faisant cela, vous serez redirigé vers la page de connexion où vous devrez entrer votre identifiant et votre code d’accès.

Accédez à votre Espace Client Generali

Pour la saisie du code d’accès, il faut utiliser le clavier virtuel.

Une autre possibilité qui s’offre à vous est d’aller sur la page d’accueil du site de Generali. Ensuite, de cliquer sur « Accéder à mon espace client » complètement à droite, vers le bas. Vous aurez alors la page de connexion et pourrez vous faire identifier. Si vous voulez, allez tout simplement à l’adresse espaceclient.generali.fr pour avoir la page de connexion. C’est plus simple !

Si vous êtes un nouveau client Generali, il vous faut d’abord activer votre espace client en ligne.

Perte de vos identifiants

Si vous perdez votre identifiant ou votre code d’accès, il vous faut en demander d’autres. Pour cela, vous devez vous rendre sur la page de connexion en suivant la procédure donnée plus haut ou en utilisant l’adresse www.monespace.generali.fr. Maintenant, cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre identifiant ou votre code ? » en bas de la case réservée à la saisie de l’identifiant. Une page se charge. Cochez la case correspondant à votre problème et remplissez le formulaire qui vous est proposé.

A noter

Si vous avez d’autres problèmes en voulant vous connecter à votre compte sur le site generali-proximite.fr, n’hésitez pas à faire un tour en agence. Là, vous pourrez aussi avoir plus d’informations sur les services offerts par Generali.

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21 thoughts on “Espace Client Generali France – www.monespace.generali.fr

  1. Je voudrais savoir si je suis couverte pour des consultations osteo, des lunettes et des semelles orthopédiques? Merci de me renseigner, cordialement.

  2. Information annuelle Le 22 MAI 2013 marque l’anniversaire de mon contrat LOGIPLUS la cotisation pour l’annee s’élève à 288..80 euros
    J’ai choisi le prélèvement mensuel avec avance donc sur mon compte sera prélevé la somme de 45.70 euros le 12 mai 2013 pour solder la cotisationi D’ACCORD
    A compter du mois de juin 2013 et pour les 11 mois suivants la nouvelle mensualité sera de 24.68 euros
    COMMENT SE FAIT IL QUE J’AI EU UNE SOMME DE 23 60 EUROS PRELEVE SUR MON COMPTE BANCAIRE SANS EXPLICATION
    PRELEVEMENT EN AVRIL 206.99 EUROS ET EN MAI 230.59 EUROS

  3. Identifiants : Bonjour, Generali peut me communiquer mes identifiants pour que je puisse accéder à mon espace clients, car je désire consulter mes garanties ?

  4. Quittance pour l assurance du MobilHome au Grau du Roi : Je n ai pas reçu la quittance pour mon mobilhome,contrat Logiplus.
    je vous ai fait parvenir un chèque de 393,80€ fin mars.
    a ce jour je n’ai rien reçu.

  5. Résiliation de contrat souscrit le 28 mai 2013 : bonjour, je vous envoie ce message pour que Generali ai une trace dans les systèmes suite résiliation d’un contrat à prévoir. j’ai tenté de joindre un conseiller qui est en messagerie vocale et qui s’est présenté chez moi. je fais partir le courrier de renonciation de toute urgence. Appel passé également ce matin pour prévenir des faits au 09.69.36.99.69.

  6. Augmentation du contrat Logiplus Generali : J’ai reçu un courrier pour information annuelle me disant que le paiement mensuel avec avance serai de 45.70 euros pour solder ma cotisation cela je suis d’accord.Ensuite pour les 11 mois suivants ma nouvelle cotisation s’élèvera à 24068 euros d’accord MAIS COMMENT CE FAIT IL QUE SUR MON COMPTE BANCAIRE J’AI UNE AUGMENTATION DE 23.60 EUROS SANS EXPLICATION ALORS QUE LES SOMMES NE CORRESPONDENT PAS DANS LE COURRIER

  7. Demande d’identifiant : Bonjour, à ce jour j’ai déjà effectué 6 demandes d’identifiant restées sans réponses pour mon contrat GPA PROFIL SANTE Generali

  8. CONTRAT GENERALI EXEL N°4*5 ( fin au 16/05/2013) : Je ne comprends pas ce courrier reçu ce jour avec AR ,ayant dénoncé ce contrat le 01/05/2013 accusé chez Generali le 03/05/2013.

  9. Existe t ‘il une carte de mutualiste Generali à présenter à la pharmacie si oui, expliquez moi comment je dois me la procurer ? merci d’avance

  10. Modification clauses contrat Edgar prévoyance Generali : Je souhaiterais un rendez-vous avec mon conseiller chez Generali afin de discuter sur mon espace personnel

  11. Demande d’identifiant monespace.generali.fr : J’ai déjà effectué quatre demandes a ce jour sans réponses.No de contrat concerné GPA PROFIL SANTE.

  12. Récupération de la somme et la clôture du compte GENERALI EXEL. J’informe Generali que je souhaite mettre un terme à mon contrat d’assurance GENERALI EXEL portant les références, afin de récupérer l’épargne placée depuis 2003, j’ai vendu mon studio et il faut que je puisses rembourser mon prêt in fine.

  13. Demande de relevés Generali : Bonjour, Merci de m’adresser par mail les relevés de mes deux contrats GPA Profil Epargne

  14. Demande de attestation : Bonjour, récemment inscrite chez Generali j ai besoin urgent d une attestation de droit comment je peut faire je n ai pas eu mes codes pour accéder à mon compte monespace.generali.fr.

  15. Bris glace insert : Est ce que mon assurance (Generali) prend en charge le remplacement de la vitre de mon insert merci

  16. contrat AM*796
    Bonjour, Client chez Generali pour une garantie décennale, voici plus d’un mois que je réclame par l’intermédiaire de mon courtier une attestation d’assurance en + de la garantie décennale et à ce jour que je ne l’ai toujours pas obtenue.
    Jeune entreprise, je risque fort de perdre un client car il ne peut me délivrer son agrément sans cette assurance supplémentaire.

  17. Attestation assurance Generali : Bonjour, nous avons besoin d’une attestation pour notre bayeur ci dessou n° contrat

  18. Contrat PREFERENCE n° 2 02*50 : Référence Client : 014*68
    Merci de bien vouloir noter ma nouvelle adresse et m’adresser tous les courriers

  19. Hospitalisation : je voudrait savoir si vous pouriez faxer une prise en charge pour M daniel pour une hospitalisation le 03 04 2013 a la clinique de l’europe fax 023218 88 28

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