Espace client Apicil – www.apicil.com


La mutuelle APICIL dispose d’un site internet www.apicil.com. Grâce à ce site, elle propose en ligne ses différents services : assurance santé, prévoyance, retraite, etc. De plus, chaque adhérent peut se connecter en ligne à son Espace personnel pour suivre le remboursement de ses frais de santé.

Accès à l’Espace client – apicil.com

Pour vous connecter, vous devez d’abord vous rendre sur le site www.apicil.com. Une fois la page d’accueil affichée, cliquez sur le menu « Déjà client APICIL ? » qui se situe en bas à droite du menu de navigation. Lorsque le menu déroulant s’affiche, cliquez sur le lien « Identifiez-vous ». Vous êtes alors réorienté vers la page de connexion.

Apicil -Connexion à l'Espace client

Dans l’espace de connexion, cliquez sur le profil qui vous correspond (particulier, professionnel ou entreprise). Saisissez ensuite votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton « OK » pour terminer.

Mot de passe perdu

S’il vous arrive de bloquer votre compte ou de perdre votre mot de passe, vous pouvez :

  • Contacter le service client APICIL au 0974 500 600. Les conseillers sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h00 et le vendredi de 8h30 à 17h00
  • Demander un nouveau mot de passe en ligne

Si vous choisissez la 2e option, cliquez sur le lien « Demande de mot de passe » qui se situe en bas dans le menu à gauche de l’espace de connexion. Vous êtes redirigé vers une nouvelle page. Saisissez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton « Rechercher ». Suivez ensuite les indications pour finaliser la procédure. Le nouveau mot de passe vous sera transmis par mail ou par courrier.

Les plus APICIL sur www.apicil.com

Pour faciliter l’accès à ses services, la mutuelle APICIL propose sur son site des espaces dédiés. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez les pages ci-dessous.

Siège social

Pour plus d’informations, rendez-vous au siège d’APICIL à CALUIRE.

Mutuelle APICIL
38, rue François Peissel
69300 CALUIRE et CUIRE

[mappress mapid= »9″]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *