Mon compte Almerys Complémentaire Santé – www.almerys.com


on compte Almerys Complémentaire Santé – www.almerys.com

Filiale d’Orange Business Service, Almerys dispose de nombreux partenaires de confiance : Groupe Generali, La Mutuelle Générale Interiale, Vivinter, Almeria, GPS (gestionnaire du régime HCR)… Avec eux, il œuvre pour le remboursement santé et offre plusieurs services, dont le traitement de facturation et de carte vitale dans le cadre de l’assurance maladie, la prise en charge dentaire.

Accéder à votre compte

Rien de plus simple que d’accéder à votre compte ! Pour commencer, allez sur le site www.almerys.com. Cliquez alors sur « espace clients » à droite vers le haut.

Lien "Espace clients"

Cliquez sur le lien « Espace clients »

Saisissez ensuite votre identifiant et votre mot de passe dans l’espace de connexion puis cliquez sur « Valider ».

Accéder à vos services en ligne

Accéder à vos services en ligne

Vous accédez alors à votre compte et pourrez faire la demande d’un nouveau service.
Si vous êtes plutôt un professionnel sante (opticien, infirmier, kiné il suffit de cliquer sur « espace professionnels de santé » en haut vers la droite. Cette étape doit être complétée par celles de la saisie de vos identifiant et de la validation. Dans votre compte, gérez facilement vos conventions TP optique.

Mot de passe oublié

La société Almerys vous permet de récupérer votre mot de passe en ligne, sur le site www.almerys.com. Cette possibilité est toutefois offerte si vous êtes signataire de la convention tiers payant (professionnel de santé). La procédure est simple. Il faut vous rendre sur la page de connexion en suivant les indications du paragraphe précédent. Ensuite, vous devez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » à la fin de l’espace de connexion. Finissez en fournissant votre identifiant. Si vous avez des difficultés, n’hésitez pas à entrer en contact avec votre conseiller personnel. Vous pouvez également appeler le numéro de téléphone indigo 0 825 826 214.

Autres aspects

Almerys propose sur son site de nombreuses informations d’actualité et d’ordre général, par exemple sur la table de convention DRE.
Vous souhaitez rejoindre l’équipe Almerys ? Sachez que de nombreuses offres d’emploi sont disponibles dans la rubrique recrutement de son site. Vous pouvez aussi adresser un courrier à l’adresse postale suivante pour plus d’informations :

ALMERYS
46, Rue du Ressort
63967 CLERMONT-FERRAND Cedex 9
Tél : 0 825 826 214
Fax : 0 825 800 227

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38 thoughts on “Mon compte Almerys Complémentaire Santé – www.almerys.com

  1. Bonjour, pourriez-vous me communiquer mon no d’identifiant ainsi que mon mot de passe afin de pouvoir me connecter sur mon compte? Merci

  2. Bonjour. Je ne permet de vous contacter pour vous demander de n’envoyer mon identifiant et mon mot de passe pour pouvoir me connecter sur mon compte. Merci

  3. Bonjour. Pourriez-vous me transmettre mon identifiant pour me permettre d’accéder aux remboursements
    de mes prestations. Cordialement

  4. Bonjour, je ne connais ni mon identifiant ni mon mot de passe pour me connecter à l’espace client et à mon compte afin de pouvoir consulter mes remboursements. Merci de me communiquer ces renseignements. Merci

  5. Bonjour je ne permet de vous contacter pour vous demander de n’envoyer mon identifiant et mon mot de passe pour pouvoir me connecter sur mon compte merci

  6. Salarié en hôtellerie comment obtenir mon identifiant et mon mot de passe d’une part, d’autre part pour connaître « mon reste à charge » pour la pose d’une couronne dentaire, quelle est la procédure ? Merci

  7. Je n’arrive pas à vous joindre au téléphone, plus de 20mn d’attente et finalement ça raccroche!!!
    C’est urgent!! car ma carte d’assurée est périmée depuis le 31/12/2013!! et j’ai besoin d’infos complémentaires. Merci de me joindre au plus vite

  8. Bonjour, comment obtenir son identifiant et son mot de passe pour se connecter à son compte Almerys? J’aimerais réaliser une demande de prise en charge, mais sans ces codes je ne peux pas. Je possède seulement une carte mutuelle générale…

  9. Bonjour, je n’ai pas reçu ma carte pour 2014, que dois je faire ?
    Pouvez-vous me communiquer les identifiants pour accéder à mon espace client.
    Pouvez-vous nous indiquer quel est le forfait de remboursement pour des lunettes à verres progressifs ?

  10. Bonjour. Je ne peux pas me connecter a mon compte mon identifiant et mot de passe que j’ai sur un courrier ne sont pas bon. déjà demander courant 2013!! il me faut les miens et ceux de mon épouse. Merci

  11. Bonjour, N° contrat : PXX00XX9X, je désire accéder à mon contrat ci-avant énuméré sur votre site internet, veuillez
    m’adressez par mail mes identifiant et mot de passe sur mon adresse de contrat. Veuillez renouveler votre demande de télétransmission à ma caisse la CPAM 92 Nanterre. Sincèrement.

  12. Comment faire pour s’inscrire je n’ai ni identifiant ni mot de passe. je n’ai reçu aucun document de votre part. Dites moi comment faire?

  13. Bonjour. Je connais ni mon mot de passe ni mon identifiant pour me connecter à l’espace client, et voire mes remboursements, j’ai changé d’adresse et de compte bancaire je voudrais ainsi faire le changement.
    Merci de faire le nécessaire et me communiquer ces renseignements.
    Bien cordialement. MAUD LECUYER

  14. Bonjour, je ne connais ni mon identifiant ni mon mot de passe pour me connecter à l’espcace client et à mon compte afin de pouvoir consulter mes remboursements. Merci de faire le nécessaire et de me communiquer ces renseignements. Cordialement. Francis Ragot

  15. Bonjour, je vous contacte aujourd’hui car, de 1 : je n’est aucun identifiant pour me connecter sur votre site.. de 2 je n’est reçu aucun papier de votre part, mise a part la carte de mutuelle et pour finir j’aurai souhaiter connaitre mes pourcentage de remboursement… Si vous pourriez me contacter au plus vite s’il vous plaît !!Cordialement.

  16. Quelles sont les démarches à suivre pour créer son compte? Où se trouve l’identifiant et je n’ai pas mon mot de passe? Merci d’une réponse

  17. remboursement optique : Bonjour, mon épouse et moi même devons faire de nouvelles lunettes. Pouvez-vous nous indiquer quel est le forfait de remboursement pour des lunettes à verres progressifs ?

  18. Demande de contrat d’assurance studio loué : J’aimerai être contactée par un conseiller secteur Viuz en sallaz (74250)

  19. Identifiants et garanties : Bonjour, pouvez-vous demander à Almerys de me communiquer les identifiants pour accéder à mon espace clients.

  20. Perte de l’identifiant Interiale : Bonjour, je n’arrive pas a me connecter a mon espace personnel Almerys car j’ai perdu mon login ! Pourriez m’indiquer la marche a suivre ?!

  21. Serait-il possible d’obtenir les coordonnées de l’organisme complémentaire santé Almerys dans le Nord Pas de Calais s’il vous plait?

  22. Attestation Almerys : Bonjour j’aurais besoin d’une attestation pour organiser une fête a caractère purement familial du 29 juin au 01 juillet il doit être spécifié sur l’attestation a fête a caractère purement familial merci d avance

  23. REMBOURSEMENT OSTÉOPATHIE PAR ALMERYS : Bonjour, je suis un ostéopathe et je désire connaitre quels sont les modalités à remplir à fin que mes séances que je prodigue à mes patients puissent leur être remboursées? Dois je avoir un diplôme particulier autre que le DO? Une formation universitaire spécifique? un enregistrement (hormis ADELI) auprès de l’administration française attestant mon niveau?
    https://www.almerys.com/health/servicesclients/espaceprofessionnels/

  24. Demande de résiliation Almerys.com : Bonjour, j’ai envoyé un courrier à Almerys pour leur dire que je ne travaille plus a la SARL pizz éenne 40410 pissos depuis le mois de juin 2012 .
    J’ai une nouvelle complémentaire alors s’il vous plait voulez vous bien faire le nécessaire auprès de l’assurance maladie pour résilier…Merci

  25. Erreur d’adresse : ALMERYS m’a envoyé la facture de Logiplus à la bonne adresse mais ils me font la garantie à mon adresse ancienne depuis 3 ans donc je paie pour une maison que je n’ai plus

  26. Bonjour, étant professionnel de santé (kinésithérapeute) nouvellement installée en cabinet est-il possible de m’envoyer par mail un formulaire de convention tiers payant avec Almerys svp ?

    • Bonjour je ne permet de vous contacter pour vous demander de n’envoyer mon identifiant et mon mot de passe pour pouvoir me connecter sur mon compte merci

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